Conditions d’utilisation de Beau-lieu Instantané inc.

Merci d’utiliser les services de Beau-lieu Instantané inc. Ces conditions d’utilisation décrivent les règles et réglementations pour l’utilisation de notre site web.

En accédant à ce site web, nous supposons que vous acceptez ces conditions d’utilisation. Ne continuez pas à utiliser le site web de Beau-lieu Instantané inc. si vous n’acceptez pas toutes les conditions énoncées sur cette page.

La terminologie suivante s’applique à ces Conditions d’utilisation, à la Politique de confidentialité et à l’Avis de non-responsabilité et à tous les Accords : «Client», «Vous» et «Votre» font référence à vous, la personne accédant à ce site web et acceptant les conditions de la Société. «La Société», «Nous-mêmes», «Nous», «Notre» et «Nous» font référence à notre Société. «Partie», «Parties» ou «Nous» désigne à la fois le Client et nous-mêmes, ou bien le Client ou nous-mêmes.

Licence

Sauf indication contraire, Beau-lieu Instantané inc. et/ou ses concédants de licence détiennent les droits de propriété intellectuelle pour tout le matériel sur le site web de Beau-lieu Instantané inc. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés. Vous pouvez y accéder à partir de Beau-lieu Instantané inc. pour votre usage personnel soumis aux restrictions énoncées dans ces termes et conditions.

Vous ne devez pas :

  • Republier du matériel de ce site web.
  • Vendre, louer ou sous-licencier du matériel à partir de ce site web.
  • Reproduire, dupliquer ou copier du matériel à partir de ce site web.

Lorsque cela est autorisé par écrit par Beau-lieu Instantané inc., vous ne devez pas créer de cadre autour de notre site web qui altère de quelque manière que ce soit l’apparence visuelle ou l’apparence de notre site web.

Hyperlien

Les organisations suivantes peuvent établir un lien vers notre site web sans autorisation écrite préalable :

  • Les agences gouvernementales ;
  • Les moteurs de recherche ;
  • Les entreprises de presse ;
  • Les distributeurs de répertoires en ligne peuvent établir un lien vers notre site web de la même manière qu’ils établissent des liens hypertextes vers les sites web d’autres entreprises répertoriées ; et
  • Les systèmes de passerelles de commerce électronique ;
  • Les associations de consommateurs agréées par le gouvernement.

Ces organisations peuvent établir un lien vers notre page d’accueil, vers des publications ou vers d’autres informations sur le site web à condition que le lien : (a) ne soit pas trompeur ; (b) ne dénature pas à tort leur relation avec nous ; et (c) ne cadre pas de manière trompeuse le contenu.

pizza
Infolettre

Soyez les premiers au courant de nos nouveaux produits et actualités.